Quel plan, pour qui ?P.P.R.EP.A.PP.P.SP.A.I
Trois dispositifs peuvent donner un cadre à la mise en place d’aménagements pédagogiques pour les élèves à besoins éducatifs particuliers. Vous trouverez ci-dessus, pour chacun, les textes officiels et les documents de mise en œuvre.
Textes officiels |
Documents de mise en œuvre |
Documents utilisés dans l’Ain :
|
|
Élèves à haut potentiel |
Vademecum “Scolariser un élève haut potentiel” QADAPS “Questionnaire d’aide à la décision d’ajustement du parcours scolaire” |
Élèves au comportement difficile
|
Protocole départemental
|
Élèves allophones nouvellement arrivés
E.A.N.A |
Formulaire PPRE EANA (format PDF)
Formulaire PPRE EANA (format word) |
Textes officiels |
Documents de mise en œuvre |
Liste des aménagements au format word
Textes officiels |
Documents de mise en œuvre |
CIRCULAIRE N°2006-126 DU 17-8-2006
|
Textes officiels | Documents de mise en œuvre |
Formulaire PAI |